ah oui le smiley bourré très utile quand on est . .. bourré
cletausen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:11:53
Ben c´est la définition du smiley bourré
Sir_Dantess
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:10:02
Merci Poké
bonnaf20100
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:31:41
:tjrsdesrepliquessympas:
Pokefan42
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:41:40
j´ai visiblement bien aidé Sir
cletausen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:56:08
Mais tu as aidé tout les membres de ce forum
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 janvier 2005 à 21:12:14
en disant que le smiley bourré etait utile quand on est bourré ? mouais j´ai des doutes
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 janvier 2005 à 21:35:17
Moi aussi
bonnaf20100
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:56:32
pas moi
Sir_Dantess
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:01:01
Il comprend Poké ! C´est une grande qualité ! L´une des rares ( l´unique?) que l´on a pas !
Pokefan42
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:42:51
et ouais mais dans l´élite chacun a sa qualité
bonnaf20100
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:47:50
on peut avoir un recapitulatif de vos " qualitées" ?
cletausen
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:58:01
9a serait beaucoup trop long à récapitulé
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 janvier 2005 à 22:38:17
Déja tu retires la modestie de la liste de nos qualités Bobo
Sir_Dantess
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:03:50
On connait pas ça !
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 janvier 2005 à 13:32:19
ben si puisqu´on a toujours pas ennoncé la liste de nos qualité , j´en deduis qu´on est trop modeste a moins qu´on ait la flemme de rediger cette liste tellement elle est enorme