laisse tomber Sir, c´est un trip de Poke personne peut comprendre.
bonnaf20100
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:52:49
surement
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 janvier 2005 à 23:05:41
Même Poke à du mal à se comprendre lorsqu´il se relit...C´est tout dire ^^
Pokefan42
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:13:50
non moi j´ai tout bien compris bande de méchants
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 janvier 2005 à 16:22:56
il a dit qu´on etait mechant.......comment qu´il nous a cassé
bonnaf20100
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:33:45
Je crois quand meme que dans l´echelle de la vulgarité, après mechants, c´est vilain
Sir_Dantess
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:24:26
Mmmhh ! Et après ?
cletausen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:26:02
il vaut mieux ne pas le savoir c´est pour ta santé mental
bonnaf20100
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:25:34
je crois que c´est . ... * attention ecarter votre petit frere de l´ecran cela risque d´etre horrible pour les ames sensibles * . ... " ´spece de pas-beau ! "
Pokefan42
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:48:28
y a vilain pas bo ah vous avez raison je vous ai bien cassé dommage qu´il y ait pas de smiley :casse:
bonnaf20100
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:13:59
oaui d´alleur, estce que cela a été proposer ds les suggestions ?
Sir_Dantess
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:12:34
ça serait à proposer en même temps que celui-là :sadique: j´en ai tellement besoin. ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 janvier 2005 à 23:48:11
si t´as besoin d´un smiley sadique, mets celui la :
il est trop sadique tu trouve pas ? effet garantie
Pokefan42
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:59:19
ben y aauusi celui la
cletausen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:35:07
Bande de Sadiques vous avez pas honte
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 janvier 2005 à 15:28:13
Il est moche ton smiley sadique un peu
Sir_Dantess
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:08:24
non le c´est pour les allez-vous-faire-fouttre mais d´une façon gentille ^^ L´autre c´est quoi ? :bourré: ça marche pas ^^