CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joyeux Noël !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivantePage suivante
_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 28
11 juin 2012 à 21:13:53

Neuf ans ?! Ah ouaiiiiiiiiiiiis, chauuuuuuuuuuud XD Cela a au moins le mérite, comme tu le dis si bien, de montrer aux yeux du monde la puissance de l'élite de l'élite, celle que tout le monde redoute et que personne ne connaîtra plus jamais.
J'suis content de savoir que tout s'passe bien de ton côté, mon ami. Idem pour moi ! J'suis toujours avec la même demoiselle (7 ans que nous sommes ensemble), on a emménagé ensemble l'année dernière et j'suis actuellement en train de me chercher une nouvelle orientation pro. Je suis actuellement en poste dans le magnifique milieu qu'est la banque et je cherche à bouger de là. En même temps, ça fait mine de rien 8 ans que j'bosse dans la banque (j'suis entré dedans à 18 ans) et j'pense que n'importe qui en aurait marre au bout d'autant d'années. Enfin bon, voilà pour moi, c'que j'ai d'intéressant à raconter sur ma p'tite vie et j'espère que d'autres membres de l'élite viendront nous donner de leurs nouvelles.

Shin-Aumaan Shin-Aumaan
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 06:27:47

Joyeux Noël les mecs (cf le topic) :snif:
petite pensée nostalgique ! sympa de lire de vos nouvelles. comme vous tous je pense, je me suis posé. indépendant dans ma profession, avec une jeune et tendre (enfin non) demoiselle depuis un an. tout ça n'est biensur qu'un camouflage superflue. en attente de l'activation du projet élite.

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:39:21

Shiiiin! Quel plaisir de lire tes nouvelles! Ça fait toujours chaud au cœur de voir que le topic est actualisé quand on y revient 6 mois après y avoir un posté un message!
Je suis sur que dans 10 ans y en aura encore :)

Pis les gars vous jouez à quoi maintenant? Je me suis acheté Skyrim dernierement! Sympa, je viens de commencer! Je sens que ça va me prendre des heures...

Bon, on se retrouve bientôt! Manque plus que Poké pour réformer l'élite! Mais ça va être dur de le retrouver, paraît que des vulgaires imitations de bisounours l'ont pris en otage...

Shin-Aumaan Shin-Aumaan
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:10:53

événement : 2 membres de l'élite le même jour post un message ! phénomène très rare.
Jme suis dit que j'allais checker au cas ou ! Ô joie que d'avoir de tes nouvelles Sir !
Perso je me suis remis y'a pas longtemps a Starcraft 2.... (et oui le pgm). en attendant l'extension qui arrive dans une semaine ! histoire de remettre a jour mon level. Et sinon je suis sur Rayman origin, jy joue en coop avec ma copine, c'est marrant. et puis je pense que c'est tout ! j'attend aussi le prochain bioshock !

Au plair de r'avoir de vos nouvelles les mecs !
Quant au sauvetage de Poké.... une mission bien périlleuse. mais l'élite n'abandonnera jamais l'un de leur membres ! Tiens bon Poké !

cletausen cletausen
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 09:20:39

Hello a tous!
Je passe pour faire prendre et donner des nouvelles (parce que ça fait un petit moment). Toujours sympa de voir des gens qui viennent poster ici, j'espère que tout se passe bien pour vous tous (à voir les messages c'est le cas) à part pour Poke (peut être un bûcher qui s'est mal dérouler).

De mon coté c'est cool, j'ai pas trouvé ma demoiselle mais j'ai un boulot sympa de développeur mobile et voilà.

Niveau jeu, j'ai fini le dernier Bioshock qui est une turie (j'espère que t'as aimé Shin) et pense me faire le dernier Tomb Raider dans pas longtemps.

AU plaisir de vous revoir tous.

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:58:43

Et 1 an et demi plus tard.............
C'est barge, ça s'oublie pas ce genre de chose.

Ca roule ?
C'est quand même drôle de prendre de vos nouvelles à travers un forum mort depuis la nuit des temps :-) haha.

J'espère que vous allez tous bien. Que Shin a retrouvé Poké dans sa mission de sauvetage périlleuse, que Ghost n'a pas braqué sa propre banque pour fuir avec sa demoiselle de toujours sur une île paradisiaque et que Clecle a fini Tomb Raider (depuis le temps j'espère...) lol. Perso j'étais à 30 minutes de la fin quand ça a planté. Sauvegarde effacée, j'ai jamais eu le courage de recommencer. Je ne connais donc pas la fin.

Entre temps je me suis fini The Last of Us (génial), La série des Uncharted et le dernier Assassin's Creed (en attendant avec impatience celui à Paris...). Pour patienter justement, je me fais un petit Diablo 3 en mode "Barbare je défonce tout ce qui bouge et je m'en fous de mon armure car je suis super balèze". haha.

Bref, la vie est belle quoi !
Donnez de vos nouvelles les gars !

Longue vie à l'élite

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:21:52

Vraiment un bon jeu

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
25 août 2015 à 20:40:52

Bon en espérant avoir une réponse, en fait je me rappelle plus trop, le fouet ultime et Bishamon, on les débloque à la fin du jeu mais quand on relance une nouvelle partie, les armes ne sont pas là (mise à part les trois armes originales d'Oni 1 des dimensions fantômes)

En gros ca sert à rien de les débloquer ? :hap:

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 10:51:52

2 mois après dsl^^
On ne les débloque pas à la fin du jeu, il faut les trouver dans les dimensions fantômes.

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 13:15:07

Vous êtes en vie les mecs?

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 28
28 juillet 2017 à 14:12:46

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh les gars !!!
Hop hop hop, qui qui c'est que r'voilà ? Et ben c'est bibi XD

Alors, comment allez-vous en cette année 2017 ? Vous vous rendez compte les gars, on en est à la PS4 maintenant !!! Comme le temps passe !

Pour donner des news : alors, NON, je n'ai pas braqué ma banque mais presque puisque je suis maintenant fonctionnaire à la Ville de Paris. Gros changement bien cool, quoi. Sinon, oui, toujours avec la même demoiselle (12 ans cumulés), la vie se passe plutôt pas mal et après avoir connu une diète vidéo-ludique sur la quasi totalité de la vie de la PS3, me suis récemment offert une PS4 et suis, du moins je pense, de nouveau dans le game...du vidéo game (ouais, c'était pourri je sais...).
Je commence doucement mais sûrement avec des titres comme "Unravel", "Fire Watch", "Inside", "Uncharted 4", "Journey", blablabla,...

Et tout comme vous, les derniers titres à m'avoir fait kiffer sont "Bioshock Infinite" (j'ai même versé une larme à la fin du DLC, et donc du jeu, et donc de la saga, tellement c'était puissant) et "The Last of Us". A croire que ce sont des jeux développés exprès pour que l'élite s'y retrouve. En parlant de ça, quelqu'un a reçu une demande de rançon concernant Poke ? Depuis le temps lol

Et vous ? Comment va ? Dites moi tout,

Vive l'élite ! Vive le forum dédié à "Onimusha 3" ! Vive VOUS !

Message édité le 28 juillet 2017 à 14:15:02 par _Ghost_Dog_
Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 09:03:07

C’est incroyable ce forum. Faut croire qu’il nous a marqué pour toujours.
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles Ghost! Et de voir que tout roule pour toi!

De mon côté, j’ai failli crever après avoir été renversé par une voiture, je me suis marié, et je bosse désormais à la télévision suisse comme présentateur/journaliste. Haha, le temps file.
Pas de diète videoludique pour ma part. J’ai sucé ma PS3 jusqu’à la moelle et maintenant c’est PS4 à fond. Je me suis fait un petit plaisir avec la remasterisation des 3 premiers Crash Bandicoot (woooo je ne me rappelais pas que c’etait si dur de les finir à 100%). J’ai refait la série des Ucharted jusqu’au 4 et je viens de m’acheter le Legacy. Bref, ça chôme pas durant mes journées de congé.

Allez, j’espère que le pouvoir de ce forum agitera le subconscient de nos vieux amis pour qu’on se retrouve tous une nouvelle fois à dire quelques conneries pour sauver le monde. Clecle, Poké et Shin, on attend de vos nouvelles!!!

Yop

Cena750 Cena750
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:22:41

Salut [[sticker:p/1jnj]]

Shin-Aumaan Shin-Aumaan
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 04:37:08

Nom de dieu. J'fais de l'insomnie et j'me suis perdu sur Youtube et y'avait une vidéo sur onimusha (ils font un genre de remake) du coup ça m'a mis un flashback du forum le plus cool de jv.com :)
j'me tape des barres tout seul en lisant nos plans foireux. Hey ça donne un coup de vieux quand même ! quasiment 15 ans non ? ... on se rapproche de la mort les gars ! (mais vous inquiétez pas j'vends des mutuelles). content que tu t'en sois sorti Sir ! et félicitation ! sinon PS4 aussi oblige ! dernièrement je défonce du nordique sur GOW et j'ai un peu peur d'abandonner ma vie social pour Red dead 2. en attendant la suite de Last of us !

et sérieux si vous voyez ce message donnons nous rdv. maintenant on peut faire des mp je crois ^^

dans tout les cas vous avez une pensée nostalgique de ma part :)

ps : sinon je sais plus ce qui est arrivé à poké, mais je pense qu'on peut abandonner tout espoir.

cletausen cletausen
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 18:37:52

Hop hop hop, bonne année à toute l'élite (même Poke). Ca fait toujours plaisir de revenir et de voir de nouveaux messages ici :).
Faudra que je me refasse l'intégral un de ces jours.
Ouah on a failli perdre Sir et en plus il passe à la TV maintenant :cool: félicitation pour avoir trouver madame Dantess (moi j'y passe cette année).
Je ne joue pas trop à la console perso, j'ai ma PS4 mais pas le temps d'y toucher :( heureusement je peux jouer sur PC à la pause midi au boulot ;)
En parlant de boulot, fini le développement mobile je suis désormais un développeur outils chez Ubisoft Bordeaux.

Voilà pour les news, je vous à plus tard pour nouvelles aventures

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment