Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh les gars !!!
Hop hop hop, qui qui c'est que r'voilà ? Et ben c'est bibi XD
Alors, comment allez-vous en cette année 2017 ? Vous vous rendez compte les gars, on en est à la PS4 maintenant !!! Comme le temps passe !
Pour donner des news : alors, NON, je n'ai pas braqué ma banque mais presque puisque je suis maintenant fonctionnaire à la Ville de Paris. Gros changement bien cool, quoi. Sinon, oui, toujours avec la même demoiselle (12 ans cumulés), la vie se passe plutôt pas mal et après avoir connu une diète vidéo-ludique sur la quasi totalité de la vie de la PS3, me suis récemment offert une PS4 et suis, du moins je pense, de nouveau dans le game...du vidéo game (ouais, c'était pourri je sais...).
Je commence doucement mais sûrement avec des titres comme "Unravel", "Fire Watch", "Inside", "Uncharted 4", "Journey", blablabla,...
Et tout comme vous, les derniers titres à m'avoir fait kiffer sont "Bioshock Infinite" (j'ai même versé une larme à la fin du DLC, et donc du jeu, et donc de la saga, tellement c'était puissant) et "The Last of Us". A croire que ce sont des jeux développés exprès pour que l'élite s'y retrouve. En parlant de ça, quelqu'un a reçu une demande de rançon concernant Poke ? Depuis le temps lol
Et vous ? Comment va ? Dites moi tout,
Vive l'élite ! Vive le forum dédié à "Onimusha 3" ! Vive VOUS !
Message édité le 28 juillet 2017 à 14:15:02 par _Ghost_Dog_