CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joyeux Noël !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:02:52

Ce jeu est il trop simple ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 29
01 septembre 2009 à 04:13:02

Non, le jeu n'est pas trop simple. Tu auras ton lot de moments de stress tout au long du jeu. Pour savoir si le jeu en vraiment le coup, en 2009 ? je ne sais pas trop quoi répondre. A l'époque, c'est clair qu'il vallait le coup mais maintenant, avec des jeux comme Arkham Asylum qui se balladent dans les rayons, c'est pas évident...

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:51:51

Et ben !!!!! Je suis sur le cul ! Franchement, ce forum a carrément marqué nos vies jusqu'à la fin de nos jours ! Parce que pour y revenir après plus de 4 ans de mutisme... J'suis aussi en mode nostalgie là...

Perso, j'ai fini le sport à l'uni et j'entame ma deuxième année de master en journalisme. Eh oui, dernière année d'étude et après c'est la vraie vie qui commence enfin. Fini les jeux vidéo :snif:

Lâchez un peu de vos nouvelles les amis. Ca me ferait plaisir de voir comment va l'élite en ces temps difficiles :-)

Come on Roger ! Eh ouais, ça, ça n'a pas changé !!!

Shin-Aumaan Shin-Aumaan
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:40:07

Oh my fucking god, les meeeeecs !
J'viens limite de m'enchainer le topic en entier pour me rappelez les excellentes conneries qu'on sortait ! :D
y'a desfois c'était limite paranormal en faite ^^
Serieusement ça me manque ! en vrai.

Sinon en ce qui me concerne, j'ai arreté la fac pr rentrer en école de commerce et je travail au quick pour me payer les études. J'ai un appart tjrs a nancy, ma gonzesse m'a lourdé, j'me suis pris une bite méchant au moral mais là j'suis de nouveau en couple ac une autre. J'ai la ps3 et en ce moment j'éxultes totalement sur FF13 et Bioshock 2. et jvx God of War 3 mais j'ai pu assez de flouz. :snif:

Sinon Ghost je n'ai toujours pas d'enfant biologique, mais j'ai adopté Poke. :oui: ça va il se porte bien même si desfois le matin je croise des bisounours qui sortent de sa chambre....
Et vous ???? quoi de neuf ? reveneeezzzz ! ce qui serait bien ce serait de mettre en place le projet chaos. (reformer l'élite).

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 11:48:39

Waaaaaaaaaaaaaaa !
C'est fou ! J'y viens deux fois par année et à chaque fois vous êtes là. C'est beau l'amour :-)
Bon alors pour le projet chaos, moi chuis partant. Allez, les mecs, ramenez-vous qu'on refasse à nouveau le monde ensemble. Haha

Sympa d'avoir eu de tes nouvelles Shin. J'espère que Poké va bien. Sinon pas de news de Cléclé, je me demande comment il va.

Bon les gars, vive l'élite et à une prochaine

cletausen cletausen
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:56:46

Héhé suffit de demander et je suis là (bon ok j'ai 2 mois de retard mais bon après plusieurs années on va pas en faire un drame).

Pour mes nouvelles ben sachez que je viens de finir mes études d'informatique le 30 septembre dernier et là je suis en pleine recherche de boulot.

Sinon ça fait toujours plaisir de revoir ce forum^^. Et n'oublier pas l'élite vaincra.
Un jour ou l'autre faudra se refaire un petit bucher pour rappeler le bon vieux temps.

cletausen cletausen
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:16:48

Tain deux messages dans la même journée comme au début (sauf que c'était plus 30 messages par jours^^).

Je reposte parce que jeuxvideo.com n'a toujours pas mit de fonction "edit".

Sinon en vrai c'est parce que je viens de lire le topic en entier et lors des derniers messages c'est trop triste :snif2: .

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 21:42:22

:up:

Waaaaa comme au bon vieux temps :snif:

bleu-ocean bleu-ocean
MP
Niveau 4
19 mars 2011 à 17:49:07

Quelle tristesse, plus personne ne joue à ce jeu ! ...

DarkPhoenix33 DarkPhoenix33
MP
Niveau 15
26 mars 2011 à 11:59:37

Salut tout le monde, :)
Moi j'y aurais bien rejouer si j'avais encore la Play 2 :snif:

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 29
28 avril 2011 à 01:12:47

Big Big Up à la Dream Team de JV.Com :cool:

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:16:04

Décidément, ce forum ne mourra donc jamais. C'est là qu'on voit toute la puissance de l'élite !!!

cletausen cletausen
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 07:58:10

L'élite ne mourra jamais (sinon le monde ne sera jamais dominé), ce forum est la demeure de l'élite -> ce forum ne mourra jamais.
CQFD

Shin-Aumaan Shin-Aumaan
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:14:59

je plussoies le faite que ce forum perdurera à jamais... C'est un point fixe dans le temps et l'éspace :oui:
Ce qu'on devrait faire c'est de mettre ce forum dans nos favori, on y passerait plus souvent ;) parceque sinon moi je zappe, nos visites sont tellement rares.

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:38:28

Allez, hop dans les favoris :-)

Yihaaaa

Yuna-76 Yuna-76
MP
Niveau 3
03 décembre 2011 à 14:44:42

slt je pense que personne n'est actif ici mais quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de faire le jeu à 2 joueurs?

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:58:56

Bon les gars, vous ne l'avez pas mis dans favoris hein ? Avouez ! :-)

EarlSimmons EarlSimmons
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 13:19:27

Sii :hap:

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 29
21 mai 2012 à 13:08:23

Et ben si ! Je viens tout juste de le faire, mon très cher Sir Dantess :cool: C'est quand même hallucinant qu'on pense encore à aller jeter un oeil sur ce topic et à y jeter un message nostalgique. Ahhhhhhhhhh, c'était le bon vieux temps. Les mecs, je n'sais pas quand vous aurez ce message, peut-être dans un mois ou bien dans un an, mais sachez que je vous aime ! Voilà, c'est dit, c'était pas très virile mais ça sort du coeur quand même :-) Bon, sinon, vous racontez quoi de beau ?

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:51:06

Merci Ghost. Je t'aime aussi !!!
Hé les gars, ça fait plus de 9 ans qu'on a posté pour la première fois ici. Et 9 ans après, on est toujours là! C'est beau !
De mon côté tout roule. J'ai trouvé un boulot de rêve, je suis toujours avec ma copine :-)
Et vous ? Quoi de neuf ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment