Ahlala, un pseudo avec Dantess... Que de souvenir
Enfin, je souhaite une longue vie à ce forum, il le mérite
- et au fait, le R.T. du dernier Onimusha, pour une première fois et seul, ça oscille entre 3 et 4 heures selon les persos et le joueur*
- en partie plus rapide, ça prend 2 heures ^^´*