Moi j´ai fini le 4 il y a deux semaines et franchement j´ai vraiment bien aimé. Certe l´action est vraiment présente mais on oublie pas les énigme Onimushesque (j´aime le mot).
Par contre j´aime bien la fin du jeu par contre.
Moi ya un truc que j´aime pas trop dans ce jeu c´est le fait que les enchinements de boss. Ils sont toujours par deux et à la fin t´a interret à être pret (si je me souviens bien il y en a 7 d´affiler 