Pas de chance, il ne veut pas m´afficher la page aujourd´hui.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 novembre 2005 à 21:19:32
Quel bluffer ce mec sérieux Allez ne sois pas timide...On est des tendres tu sais
Sir_Dantess
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:27:42
Zut mes photos prennent trop de place
Pokefan42
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:10:56
Ouais je comprends ça marche pas
Sir_Dantess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:42:55
C´est trop grand pour telecharger...
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 02:00:27
Sir......tu le fais expres j´en suis sur Faut pas avoir honte tu sais....tu deviens comme poke
Sir_Dantess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:56:07
Non je te jure, ca prends trop de place
Pokefan42
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:46:20
Ouais je sais moi aussi ça marche aps
cletausen
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:39:14
Ralala les boulets Moi j´ai perdu toute mes photos quand un enculé s´est introduit dans ma chambre à Bordeaux et à volé mon PC.
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 décembre 2005 à 15:40:11
Serieux clito ? on t´a chourré ton pc ? c´est pas de pot moi j´ai eu un nouveau pc portable : 1,73Ghz 1Go de RAM......la classe quoi
Sir_Dantess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:41:11
Cool, pour Noel ? Moi je suis pas trop PC portable. Un a la maison ca me suffit.
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 décembre 2005 à 20:10:10
non pas pour noel c´est ce soir noel, d´ailleurs joyeux noel. moi perso j´me fais chier quand ya toute la famille....ca fait ambiance ´reglement de compte´ en quelque sorte.
Pokefan42
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:46:02
Ouais joyeux noel
Six-One
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:12:51
allez joyeux noel a tous!!!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 décembre 2005 à 21:46:18
Joyeux Noel à vous tous les mecs...Même si ca fait un con de souhaiter Noel alors que les catholiques ne sont pas en masse ici !
Sir_Dantess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:30:11
Chretien tu veux dire ? Il neige aussi des masses chez vous ?
cletausen
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:16:36
Pas un flocon chez moi. au fait, Bonne Année^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 janvier 2006 à 03:32:02
ouech bonne année. perso yavait une tonne de neige ya quelque jours, et depuis hier ca a fondu....donc c´est cool.
Sir_Dantess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:17:05
Moi j´rentre d´une semaine a la montagne alors j´en ai vu de la neige. C´etait top cool.
Pokefan42
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:08:38
Tiens on a oublié le bonne année alors bonne année ...meme si c´est un peu tard ...