Shin j´espère pour toi que ghost t´as pas entendu parceque sinon t´es dans la merde
Pokefan42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:23:59
ouais tu te rappelles pas que ghost était aller à sa dédicace . ..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juillet 2005 à 17:47:39
...Je te pardonne Shin toi et ton ignorance et fais comme si je n´avais rien entendu
cletausen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:48:38
Ghost tu es trop clément, ça te perdera un jour
Pokefan42
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:20:29
Oui quoique . ..
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:45:55
Mais de toute façon j´l´ai fait expres ! je sais c´est qui Tom Savini....C´est l´auteur d´Akira et Steamboy
Sir_Dantess
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:38:27
Il se rattrape comme il peut maintenant !
cletausen
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:36:05
Shin tu veux vraiment crevé je crois, mélangé deux des personne les plus importante de Ghost.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juillet 2005 à 19:08:02
Insultes pas Tom Savini espece d´ignorant si tu veux pas te réveiller avec un de tes pieds dans ton nez un d´ses quatres En parlant dédicace, Jim Jarmusch sera sur Paris le 28 Août pour la promo de son prochain film...Pour les incultes c´est le réalisateur de Ghost Dog :bande: Sur ma vie j´y vais et j´lui suce la bite En tout cas ca fait trop bien plaisir...DVD dédicacé direct :megabande:
Pokefan42
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:05:10
Au virgin ?
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:40:38
Et dire que je l´ai jamais vu ce film...
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juillet 2005 à 19:56:04
Tu t´en fous poke t´es pas a Paris ^^
tu prendras des photo comme d´hab Ghost ? si oui évite de nous montrer celle ou tu lui fais tes ptites gateries ok ? perso moi j´lai vu Ghost Dog, et il est pas mal mais ca fait un peu longtemps.
cletausen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:26:02
Moi j´ai pas vu non plus mais on m´a dit qu´il était pas mal donc un jour faudra que je me le procure
Pokefan42
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:52:41
Ben ouais et comme ça tu verras quel eest le film qui a inspiré le pseudo de notre camarade . ...
Sir_Dantess
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:10:03
Peut-être que si un jour il passe à la télé...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juillet 2005 à 17:38:51
Nan nan...Au vidéo club espece de radin ou encore mieux tu l´achetes en magasin ^^ Nan le réalisateur sera à la Fnac St Lazare Poke ^^
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:13:18
Cool... Jamais j´achète de DVD alors ça sera pas celui-là non plus.
cletausen
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:27:56
Il est déjà passé à la télé ( sur arte) mais ya déjà un ptit moment ( j´était pas encore au lycée donc c´est ya plus de 4 ans ( tain pourquoi je me rapel de ça moi)
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juillet 2005 à 18:17:00
Oué c´etait sur Arte que j´lavais vu ! en VOST ! c´etait pas plus mal !
Sir_Dantess
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:48:18
M´en souviens également. Mais pourquoi donc ? !?!?