Mais non c´est pas moi, c´est le gars qui s´est faufilé dans l´hopital Psy et qui a fait un massacre en égorgeant une infirmière et en décapitant une autre et en posant sa tête sur la télé. N´empèche que le gars je l´ai ptet déjà rencontré dans la rue ça fout les jtons.
Et alors Sir ça t´as donné envie de venir à Pau cette pub??