Shin-Aumaan Posté le 28 décembre 2004 à 02:53:27 et je detecte aussi un aire sadique dans son regard, comme une certaine satisfaction a l´idée que les enfants soit deçu par leur cadeau
une epreuve personnelle de ton enfance ? ??
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 décembre 2004 à 01:29:34
J´pensait justement à ça...Alors Shin ^^ Dis moi ce que le père ne t´a pas apporter...Un camion de pompier, un poster de Chuck Norris en slip ou autre chose ?
cletausen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:17:32
Je sens vraiment que shin a été déçu, oui mais pour qu´elle raison
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 décembre 2004 à 14:56:21
mais qui vous a permis de lire dans mon inconscient ? !
j´ai toujours etait entierment satisfait par mes cadeaux de noel moi ........... ........:-(..........:snif2 :
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 décembre 2004 à 14:58:20
et en plus mais smiley ne marche meme pas il est vraiment pas sympa le pere noel
bonnaf20100
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:34:42
il a des jours avec et des jours sans pour tout le monde, mais pour shin les jours sans sont plus presnet que chez les autres . ....
Pokefan42
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:35:13
et ouais pas de chances quoi . ..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 décembre 2004 à 00:51:28
Pauvre Shin ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 décembre 2004 à 02:42:32
( c´est le smiley qui pense serieusement au sucide)
bonnaf20100
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:09:15
www.suicide.com
Pokefan42
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:04:20
Mais arretes c´est pas bien ne l´encourages pas
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 décembre 2004 à 23:42:28
ben non justement son site , c´est un site qui propose des solution contre le sucide....mais c´est en anglais donc ca m´a pas aidé
faut que je pense a effacé www.sucide.com de mon historique parceque mes parents vont ptete se posé des question en voyant ca ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 décembre 2004 à 02:00:46
Tu penses ? ! Tu n´auras qu´a leur dire que tu effectues des recherches sur les suicidaires qui ont souvent tendance à pensé au suicide Remarquez que ma phrase se répète pour rien !
bonnaf20100
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:41:21
les suicidaires qui ont souvent tendance à pensé au suicide
mais dans une vie de kamikaze par exemple, ce genre de pensé, le mec ni pensera qu´une seul et unique fois dans sa vie . ...
Pokefan42
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:01:59
c´est vrai amoins que le mec ne passe jamais a l´acte
bonnaf20100
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:10:44
ou qu´il se loupe . .. ( encore pire)
cletausen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:26:46
Des pensées positive sur ce forum à ce que je voix