salut a tous, je viens de m´acheter le jeu d´occaz pour la modique somme de 40 euros et j´y ai joué moins de 2 heures
au début on a les armes de onimusha 1 sa fait donc 3 armes
+ l´arc
+ le fouet de jean reno
+l´épée du soleil du japonais
+le fouet chelou comme celle du pacte des loups ( celle du feu)
+le baton de foudre
aprés il y a quoi?
a mon avis des jouables il n´en reste plus que 3 je me trompe ou pas?
quand je dis jouable c´est celle dont on se sert ( donc pas celle de michel)
a j´oublié le gun de jean réno pour achevé les mecs
mais c´est quoi le reste alors?
merci d´avance