salut tout le monde. j´ai achete onimusha 3 hier. quand je joue, le jeu est en noir et blanc ( si c´est normale combien de temps ca dur)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 décembre 2004 à 23:42:56
Essais de mettre le jeu en 50hz !
bonnaf20100
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:17:06
C´est sans doute que ton esprit est rester en 1905, et donc tu es encore rester au stade du N&
ninous
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:02:02
ghost dog c´etait ca.
cletausen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:08:42
C´est pas possible tou le monde se fait avoir avec le 50/60hz
Pokefan42
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:28:39
ouais
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 décembre 2004 à 19:49:30
Mais derien ninous...Ce fut une joie de t´aidé
Sir_Dantess
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:45:01
Hahaha ! Bon c´est méchant ce que je vais dire mais il était pas très fute fute le type ! Le prend pas mal ninous stp !
cletausen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:56:57
Aurai tu peur des représailles Sir??
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 décembre 2004 à 22:22:16
J´pense que ouais
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 décembre 2004 à 00:45:10
Arrete Sir, ca m´ai deja arriver ce genre de conneries c´etait pas ma télé a moi, et j´avais trop l´habitude du 60hz ! donc on a cherché comme des cons d´ou venez le probleme pendant environ 1/4 d´heur