salut, voila je me suis fait onimusha 1 mais pas le 2 , bien entendu j´ais adoré le 1 mais g trop tardé a m´acheter le 2 et voila que sors le trois donc je voudrais savoir si onimusha 2 et 3 sont " liés" ou si on peut tres bien s´en passer,bon sinon il est vrai que le 2 ne coute po tres cher d´occaz, mais pk cette opus ne fut pas tres apprecié? merci de vos reponces . jp