Bonjour à tous/toutes, chers amateurs de la Saga onimusha.
Juste une question simple: dans certains passages du jeu, le framrate chute assez considérablement et l´animation passe " au ralenti"...
Bref, l´Emotion engine de la play est-il ( déjà) à genoux ou bien ma PS2 se fait-elle vieille ?
Merci de votre réponse et longue vie aux Genmas ( oops, je voulais dire aux guerriers onis erf erf erf).