Juste pour faire une analyse personnelle... Vous preferez Jacques ou Samanosuke?? Pourquoi ? ? voila c´est juste pour voir avec un pote ^^.
Samanosuke : dual swords et 10 pts slash et samurai
Samanosuke Katana et Extreme plus sympa avec lui
rital
ouais samanosuke avec les 2 epées et classe sinon jacques ets assez original
Samanosuké !De voir Reno dans un jeu vidéo ça le fait pas.
Jacques !De voir Reno dans un jeu vidéo ça le fait trop.
Les avis sont partagés ^^
ouais plus de samanosuke je crois
Moi je vote toujours pour Reno ^^
ce soir y " leon", je me l´enregistre et le regarde
trop fort ce film
moi j´lai vu et revu, c´est vrai qu´il est pas mal ce film pour du Besson !
Vous avez vu ? !Reno à les mêmes lunettes dans Onimusha 3 que dans Léon...Cool non ? !