Comment s´appelle la musique du debut lorsque les genmas debarque a coté de l´arc de triomphe
Mozart ! Le titre c´est un truc en latin genre: dia qqch. Désolé chui pas un connaisseur.
Il y a la même musique au debut de X-Men2 ( j´ai capter ça hier soir)
Quand Diablo arrive et fout des baffes au gardes de la maison blanche...Terrible c´te scène ^^
ouai je croisq ue c´est d´ailleur la seule bonne scene du film ( enfin pour ma part)
merci pour les info mais on connait toujours pas le titrela version de mozart est classique mais comment s´appelle la version remixé d´onimusha 3
heu la version remixée d´onimusha je sais plus comment elle s´appelle ça doit etre sur l´ost du jeu
Nan y´a quand même d´autres bonnes scènes dans X2...Enfin j´crois...Nan c´est la meilleure et la seule il me semble aussi ^^
Et puis normalement la musique doit être dans l´OST du jeu je pense aussi