c etai juste pour vs dire que je sui nouveau sur ce forum et que j espere que ce forum n est pa tro mort je verai vite lol j espere que ce sera cool ici et voila d avoir lu
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 novembre 2004 à 18:48:22
De mémoire -Ca fait plus d´un an et demi que je suis là- tu dois être le premier à t´être présenté ici Et ben ecoute, j´te souhaite la bienveu et espère que tu te plairas ^^