merci de lire attentivement toi aussi ^^
y a pas mal d´explications pour vaincre nobunaga sur ce forum, et y a aussi une aide dans le topic " faq et diverses astuces" pour les vestes d´ako, pour savoir où trouver le fouet ultime, etc
mais à mon avis, si tu es limit en medikit, c´est pas une bonne chose de récupérer le fouet ultime, parce que tu utiliseras encore + de medikits pour l´avoir !