Vous savez ce rang ki fait révé tout les ptits samourais en herbe que nous sommes. Et bien G regardé la solution de jeuxvideo.com et je me rend compte ke 30 points sont attribués quand on obtient l´épée bishamon. Hors je joue en mode Ultime et G déjà cette épée dès le début ? Eske j´obtient les 30 points automatiquement ? C possible d´avoir le rang onimusha en mode ultime ? pourquoi j´aime pa la soupe ? ( ah non ça vous êtes pa obligé de répondre )
bonnaf20100
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:27:07
non avoir la bishamon via le mode ultime ne marche pas
il faut que tu fasses ttes les dimensions phantomes ( les dernieres ont une " potion ultime" à la place des armes legendaires)