Attention...Grosse claque du cinéma d´horreur :
THE GRUDGE
Un film de Takashi Shimizu
Produit pas Sam Raimi & Robert Tapert
Avec Sarah Michelle Gellar, Jason Behr, Ted Raimi, Bill Pullman, Clea DuVall, Takashi Matsuyama, Ryo Ishibashi
Durée : 1h30
Sortie : 29 Décembre 2004
´Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l´un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d´indicible rage. Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l´horreur de cette réalité. Pour elle, il n´est désormais plus temps d´ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...´
Encore plus flippant que ´Ring´ j´ai donc nommé ´The Grudge´ qui est egalement un remake Américain d´un film d´horreur Japonais...Mais cette version n´est jamais sortit dans nos vertes contées !
Sam Raimi ayant vu la version provenant du pays du soleil levant s´est dit ´Tiens pourquoi que j´en ferais pas une version avec Buffy moi ? !´...Et c´est don chose fait !
J´viens de voir le film et je vous conseil à tous d´allé le voir quand il sortira en salle le 29 Décembre. Ce qui est tout simplement un des plus stressant que j´ai pu voir de ma vie