j´ai terminer le jeu en difficile , au rang S est je n´est pas eu le bishamon..... quelq´un pourrait il m´expliquer??? j´ai tuer 4500 enemis j´ai fait 850 extreme j´ai collecter 200000 ames et j´ai tout eu les objets ds la dimenion fantome
ritalman0
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:19:26
le rang S n´a jamais donné accès à la bishamon... ca donne " que" la serviette de Michelle.
pour la bishamon, fini le jeu de tir oni
bonnaf20100
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:53:09
tu réponds plus quick que moi là rital
Chiboulet
Niveau 18
22 septembre 2004 à 16:38:01
c´est bon j´ai fini le tir au genmas ( un peu bidon mais bion), et j´ ai gagné le mode ultime
ritalman0
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:41:45
bonnaf lool et oui, c´est pas parceque je suis sur outbreak now que je vous ai oublié
bonnaf20100
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:26:37
et il est bien RE;OB ? ?
moi j´M pas trop les R.E
skybleu
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:19:48
il y a combien d etape dans le tir
ritalman0
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:48:48
REOutbreak est très très sympa. surtout online. mais meme offline ya plein de truc à faire. REOB=84h Onimusha3=35h