voila la veste orange je léquipe je vois bien la barre de vie des ennemis en dessous deux mais ils disent que sa montre le timing issen ! Mais ou? " that is the question" ! alors pliz répondez!
Bunyan
Niveau 17
15 septembre 2004 à 21:08:24
En faite, Ako l´indique en pulsant au moment ou tu dois appuyer sur le bouton, donc, le temps que tu t´en rende compte, tu t´es déja pris le coup.Elle sert a peu près a rien celle la.
et a +
bonnaf20100
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:27:47
je regrette
elle sert de trop en mode issen, pour savoir à quel moment slasher ! !!
ako indique le moment de l´issen en brillant un peu plus fort
dp
ritalman0
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:45:52
quasiement inexploitable.
mmmh dp t´es devenu un top répondeur dis moi ! !! hihihi
bonnaf20100
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:23:50
oui je sais
ritalman0
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:48:15
qu´est ce qui est arrivé à ton pseudo?
bonnaf20100
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:21
ça c´est juste mon premier pseudo et puisqu´il a bientot les 10 sec je commence à l´utiliser