slt à tous,
j´ai eu le rank S(je croi que c´est pareil que rank onimusha)avec 4h50mins 230000 ames +de 1400 issens et 2400 ennemis tués et 100 realms points.
et je n´ai rien gagné rien!! pourtant sur jv.com ils disent que l´on debloque le fouet ultime et l´epée bishamon.aidez moi s´il vous plait,merci.