Gaeon Posté le 12 septembre 2004 à 17:31:28
hé ben je croyais ke je trouverai ici des PRO du onimusha, des pures ninja d´exception mais ça a pa l´air d´être le cas :/
oui on est là, mais tu sais ici c´est un forum et non un tchat
donc ne t´attends pas à avoir des réponses rapidement
sinon je crois qu´il ya une " statue" ds le coffre de jacques
dp