alors voila ici c pour mettre vos blog alors voici le mien
http://kogam02.skyblog.com/ lacher vos blog
Pokefan42
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:03:42
joli blog
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 septembre 2004 à 01:20:24
Le premier qui se moque...Je le descend personellement
http://alchemistjoe.skyblog.com/
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 septembre 2004 à 01:41:48
Bon evidement il faut etre fan de Rap Us pour vraiment se mettre à regardé toutes les pages Mais j´suis plutôt content de moi pour ce qui est du contenu ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 septembre 2004 à 22:25:45
Ah...C´est si mauvais que ca ? !
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 septembre 2004 à 22:39:53
ben n´etant pas amateur de rap ( c´est le style que j´ecoute le moins avec le RnB), jpeus pas vraiment faire de commentaire ! mais bon ya bcp de description ! bravo si c´est pas du copié coller ^^