ya le chevalier vert et le rouge
c´est le meme sauf qu´il y en a un qui tape pus fort ( je te laisse deviné)
personnellement, je les issen que lorsque qu´ils essayent de me planter leur épée, ce coup là est facile à esquiver avec un pas de coté et là *slash*
pour qu´ils te fassent cette attaque, il faut qu´ils soient à distance moyenne de toi ( si t´es trop loin, ils t´envoient des boules et si t´es trop près , ils t´enchainent avec des attaques latérales à l´épée)
voilà c´est tout ce que je peux te dire
dp