voila ds les mode speciau ily a un truc avec plein de petite enigme pour ouvrir des coffre qqn pourai til me dire ou j pourai trouvé des solus pour tte ces enigme????
fa407435
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:31:39
et surtout kes kon gagne kan on a fini les 3 differente enigme???
Dynastyplayer
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:12:41
on gagne que dalle et la soluce se trouve ds ta tete alors reflechi :o: