slt tt le monde, est-ce ke les 3 episodes de onimusha se suivent ou est ce ke c a chaque fois une nouvelle histoire. Donc, peut on jouer au 3 sans avoir essayé les autres? merci bcp
angelo55
Niveau 8
05 septembre 2004 à 11:56:18
fé le 1 avant le 3 car c la suite mé le 2 na rien na voir avec les otre. de plus ce né pa samanoske mé jubei dan le de. en claire achete le 1 et le 3