si je m´en rappellle bien tu n´as cas sortir ton arme en restant appuyer sur R1, comme ça tu peux tourner au tour de ton adversaire et ansi le taper ds le dos pour recuperer une ames
truc : tues d´abord les ennemis normalement et qd ils réapparaissent, tu les attaques ds le dos sans meme qu´il te touche une seul fois

::) dp