pour la veste noir ça ma fait pareille, je l´ai eu à la tour eiffel , et là il manquait deux ecoE
maintenant à toutes mes parties, j´attends le temple sous marin pour recuperer la veste noir et ainsi l´équiper illico, ensuite, au cours du jeu , je n´active que la veste blanche, et violette ( les autres ne me sevent pas trop)

dp