oui j´ai une save de Oni3...
j´ai pas de foto de Gargant, mais on le voit seulement dans l´intro du jeu dispo ici
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_onimusha3_gi.wmv
ou si ca marche pas telecharge la video de oni3 " game intro"
http://www.gametrailers.com/vault-o.html
et sinon jte connais pas assez pour t´envoyer ma carte memoire...dsl !