voilà
en faites moi j´ai pas joué au oni1
mais j´ai fini oni2, à plusieures reprises ( 3x je crois)
Donc maintenant, pour ta question :
tu comprends alese le scénario pas besoin d´avoir jouer aux 2premiers)
il ya juste des referneces ds le jeu ( costume special2 de samanosuke, note sur jubei yagou ds la ville de sakai et les ebigmes genmas du mode speciaux)
perso, franchement j´adore ce jeu
- >en plus maintenant je commence à bien métriser les extremes
< *