Vous en pensez quoi des doublages anglais de Onimusha,1,2,3 parce´que ces derniers ont été très critiqués en europe.
Roger_Smith
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:42:47
up
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 septembre 2004 à 21:30:15
c´est sur que ca vaut pas les doublage Jap...Samanosuke a une voix peu motivé et Reno a une voix de bourrin par rapport a la VF, et ca creer meme quelque incoherence dans le 3, quand Samanosuke parle en anglais et que les ignart de Jean Reno et Michelle ne comprennent rien !
Roger_Smith
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:59:12
Merci,dites vos avis
Shin->mets aussi tes avis sur les doublages anglais de O1 et 2.
Roger_Smith
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:24:06
Shin->est-ce que la voix de samanoske us et la même que Onimusha 1 ?
Roger_Smith
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:16:02
personne
Roger_Smith
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:21:35
hmm
Dynastyplayer
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:21:34
t´as fini d´upper ce topic
sur les 8 message poster ici ( on comptant le mien) t´en as écris 6 soit 75% des mess