pas trop d´acord avec toi crush
un truc qui me fait preferé oni3
pouvoir utiliser l´analogique ! !!!
un truc qui m´embete
nobu est trop simple un niqué, tlm peut le tuer à seulement une " herbe" ( en mode normal, je parle)
dp
ps: oni2 est sympa , mais je trouve beaucoup moins prenant qu´oni3 ( mais ce n´est que mon avis)