Voila, on m´a prete le jeu il n´y a pas longtemps, et je n´arrete pas d´y jouer...
Je viens d´ailleurs d´avoir le fouet ultime et l´epee ultime en faisant les mondes fantomes.
Mais je ne voit pas l´interet vu qu´on ne peut pas s´en servir ( a part le fouet pour le dernier boss) car c la fin du jeu.
Donc est ce que g mal compris un truc, ou est ce vraiment nul ?