1)
si g que 2 orbes sur 3 à la fin du jeu, eske j´auré 2 épées sur 3 a la nvelle partie ou alors il faut absolument avoir les 3 orbes pour que les épées apparaissent ?
2)
si g fini l´entrainement " extreme" avec samanosuke je n´ai pas besoin de me le retaper avec jacques . ?
c ça ou il faut que je le refasse ?