Salut à tous,
qui préféré dans onimusha 3?? Jacques, ou Samanosuke?? Les deux héros se valent, mais vous devez certainement avoir une préférence, a moin que se soit Michele??
Qui c´est qui sera le héros de onimpusha 2, encore Jubei ou Jacques???
dsl man mé je croi ke tu tembrouille un peu