YOUPI ça y est g la veste noire !
la vache g bien morflé au nivo intermédiaire mé pourtant g réussi le nivo extreme du 2eme coup !
pourtant il est pas spécialement facile...
autre sujet:
g fé le 2eme phatom realm au mont st-michel avec les 2 persos et je trouve que le nivo de difficulté est super haut pour une 1ere partie !
exemple > y a une salle avec une douzaine de gorilles qui apparaissent 2 par 2 et aussi 9 chevaliers rouges qui apparaissent 3 par 3 ! !!!!!!!!!!!!!!!! 
moi j´dis c´est abusé
paske les issen c bien joli à l´entrainement mé en plein combat contre 5 ou 6 bestioles en meme temps c un peu chaud quoi...