nobu vs sam
je viens de me le refaire ce matin
avec épée oni *max*
gantelet oni *max*
armure rouge *max*
1ère étape
invincible , tu le tues rapide
2 ème étape
personellemnt moi je n´arrive pas à esquiver les laser, donc c´est là que j´ai utilisée mes objets de soins, sinon les autres attaques de nobu, tu peux le parer sans prob´, tu aspires les ames liberées par les boules en lévitation, jusqu´à devenir en encore plus puissant, là tu fais 3x " carré" afin de casser les boules et récupèrer des ames vertes, et là tu peux enchainer nobu en parant ces coups(là recuperer son épée en l´aspirant)
mon bilan
j´ai utiliser 3 " plantes"
3ème étapes
moi j´ai pas fait ds la dentelles et j´ai bourriné en alternant les " carrés" et les " triangles", et il est mort assez rapidement sans que je me soigne
pour ce combat j´étais en mode normale et difficulté normale
ps: le nobu d´oni2 était carrement plus chiant