CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de soins et bientot la fin

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
31 août 2004 à 20:19:11

voila je suis a lendroit du derniere phantom realm avec jacques , et pour avoir le fouet ultime g du user tout mes soins , et nobunaga ki nest plus tres loin ca minkiete de laffronter sans moyen de me soigner ! et avec sam non plus je nai preske plus de soins et je nai pas fai le derniere phantom realm avec lui

pourrai-y arriver meme sans soins ?
ou eske jen recupererai avant le boss ?

merci

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
31 août 2004 à 20:25:41

Kevin t´es qu´une grosse tourbe ^^

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
31 août 2004 à 20:26:35

arrete remy tarriverai meme pas a passer le premiere niveau toi^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
31 août 2004 à 22:35:07

tu portes super bien ton pseudo " un de plus". La question est deja passée, recherche un peu ^^

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:35:58

bin oui mais c est different pour tout le monde !
car je ne sais pas si je suis tres loin du boss

HimuraBattosai
HimuraBattosai
Niveau 1
01 septembre 2004 à 12:53:53

si ta passer la bataille avec l´armée des Onis c que tu es vers la fin

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:03:26

oui c est fait ca
la jai eu le fouet ultime avec jaque mai je nai plus de soins
jarriverai kan meme ou il fo ke je prenne une sauvegarde un peu plus ancienne ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:28:29

lol ah je savais bien qu´il manquait quelque chose dans Bujingai.

Il n´y a pas de concept d´objet de soin.
ca c´est dur!

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:09:34

lol

vous pouvez me reponre svp ? :snif:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 septembre 2004 à 18:38:03

Pour le combat Jacques-Nobunaga, tu n´as pas besoin de soin, t´as juste a appuyé sur triangle tout le temps et il ne te touchera pas.

:bye: et a +

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:28:27

merci

et je supose kil fo le batre ossi avec sam et je nai plus bcp de soin non plus et je nai pas encore fait le phantom realm avec lui
je pourria kan meme y arriver ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
02 septembre 2004 à 15:26:27

Oui, a question que tu te fasse très peu touvher et qu´a chaque étage finis du phantom realms tu utilise la veste blanche d´Ako au lieu d´utiliser des objets.

:bye: et a +

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:32:10

ok merci jessayerais !

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:46:36

nobu vs sam
:d) je viens de me le refaire ce matin
avec épée oni *max*
gantelet oni *max*
armure rouge *max*

:d) 1ère étape
invincible , tu le tues rapide

:d) 2 ème étape
personellemnt moi je n´arrive pas à esquiver les laser, donc c´est là que j´ai utilisée mes objets de soins, sinon les autres attaques de nobu, tu peux le parer sans prob´, tu aspires les ames liberées par les boules en lévitation, jusqu´à devenir en encore plus puissant, là tu fais 3x " carré" afin de casser les boules et récupèrer des ames vertes, et là tu peux enchainer nobu en parant ces coups(là recuperer son épée en l´aspirant)
mon bilan :d) j´ai utiliser 3 " plantes"

:d) 3ème étapes
moi j´ai pas fait ds la dentelles et j´ai bourriné en alternant les " carrés" et les " triangles", et il est mort assez rapidement sans que je me soigne

pour ce combat j´étais en mode normale et difficulté normale

:ok:

ps: le nobu d´oni2 était carrement plus chiant

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:30:52

ok merci je vais essayer
la g pas eu trop le temp a cause de la rentree :-(

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:18:54

bon jai eu l epee bishamon avec sam et la je suis o boss final sans soin a part 1 comprimer et une idole :-((
je me fai latter a sa premiere transformation
ya pas des code ou une technike pour lavoir ? ?

ps : je nai pas l epee bishamon contre le boss , je lai pris pour rien ou quoi ? ?

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:34:09

non tu ne l´as pas pris pour rien car ça te permet d´avoir ton épée onimusha level max ! ! :ok:

pour contre ya pas de code pour ce combat, apprends juste à esquiver les coups de nobu

je l´ai fait en mode hard avec 5 " herbes"

:) dp

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:13

mai moi g pu d herbe

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:53:43

jy arrive pas help please :snif2:

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:41:17

je peux plus t´aider là dsl

là je m´eclate ds ma partie en mode extreme :oui:

:) dp

La vidéo du moment