voila j´hesite a me le prendre vu ke je nai ni le 1 ni le 2 merci de me repondre
t´hésites avec quel autre jeu?
avoir les premiers n´est pas primordial.c´est sympa mais ca n´empeche pas de comprendre
ben ritalman0 j´hesite entre spiderman 2 et onimusha 3 jcrois ke onimusha 3 ressemble a devil may cry 1 et castlevania sur ps2 nan?