bonjours je vien de finir pour la 2 foi onimusha 3 et je me demander si c´etait possible de garder les arme légendaire dès le debut ?
iceberg_brulant
Niveau 10
30 août 2004 à 14:08:38
Tu le peux en débloquant le mode " ultime". Pour délocker le mode " ultime", réussis le mode " Tir aux Genmas": il faut réussir les huit étapes. Bonne chance !
wolf935
Niveau 1
30 août 2004 à 14:15:30
c ou ce mod ki fo faire ( e g le jeu en japonais je pige rien v)tu pe me dire exactement ou c ce mod et fo faire koi pour le debloker ?
Bunyan
Niveau 17
30 août 2004 à 18:49:19
Ce mod se trouve tout en haut dans le menu mode spéciaux et pour le débloqur, t´as juste a finir le jeu une fois.