y a des fois ou j´me demande ske j´leur ai fait a jeuxvideo.com...c paskil est marké belgik kan je donne mon avis sur un jeu ou koi? ca devait faire la 4eme ou 5eme fois ke je tente de mettre mon avis il y a +- 1 mois kan g mis mon avis sur onimusha 3 pourtant plutot correct kan j´en vois d´autres ki ressemblent a rien...ben bre sur mes 4 ou 5 essais pas une seule fois mon avis n´a été édité...g pourtant insulté personne meme en dehors de mon avis sur le jeu...j´comprends plus trop...
Gothelista
Niveau 10
29 août 2004 à 13:09:01
pareil ! Enfin pas forcément pour onimusha, parce que j´ai pas mis mno avis, mais sur plein d´autres jeux où j´ai donné mon avis, je me uis pris un vent^^
NaNaRd_Wc
Niveau 6
29 août 2004 à 13:50:27
on se comprend vraiment koi!!! nan mais c vrai ras l´bol j´comprend pas des fois y a plus de 100 avis et t´as des avis ki disent juste g pas " testé et g pas la console donc c nul" avec une cote désastreuse sur un wind waker ou un ocarina of time...(centralisation zelda ici mdr) ca ca parait et kan tu tentes de donner ton avis le plus objectif possible on l´fout aux oubliettes alors bon merci koi si d´autres ont eu ce probleme kils le signalent ici ca va rien changer mais au moins on sera fixés et on saura kon n´est pas les seuls...
Gothelista
Niveau 10
29 août 2004 à 23:25:24
on s´auto consolera, en quelque sorte ^^
NaNaRd_Wc
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:25:23
je pense ke mon avis ne paraitra jamais...vérification aujourd´hui pour le fun...mué...;)
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 septembre 2004 à 21:36:45
oué c´est pas nouvo ce probleme....moi ca fait longtemps que j´ai arreter d´essayé de mettre mes commentaire, car a chaque fois ca foire.....enfin jme rappelle que ca avait marché ya tres longtemps pour shenmue mais c´est tout je crois !