bonjour a tous! j´ai posté un message hier et je dois dire que je suis triste car personne ne m´a encore repondu... je suis toujours bloqué au niveau de notre dame ( et c´est pas faute d´avoir cherché!!!) en effet je n´arrive pas a ouvrir la porte sur laquelle se trouve le truc jaune qui me dit que mon arme n´est pas assez puissante.... que faut t til faire? je vous remercie d´avance!!