commen obtenir le mode easy??? car ds la solution du jeu, il mette kil fau perdre 2 foi en mode normal!!! g perdu 2 foi mais j trouve pa commen faire pour mettre en mode easy!! ou fau til allé pour avoir se mode easy ( une foi kon a perdu 2 foi)??
mflo
Niveau 6
27 août 2004 à 17:03:42
quand tu meurt encore une fois tu as le choix ( recommencer,mode facile,ou quitter)
Bunyan
Niveau 17
27 août 2004 à 18:30:40
Moi j´ui mort 2 fois au temple du début et je l´ai eu.
fa407435
Niveau 7
28 août 2004 à 09:55:02
ben moi j ss mort 2 foi et il mon proposé de recommencer a la derniere sauvegarde ou de kitté mais jamai de recommencé en easy!!! commen ca se fai?
fa407435
Niveau 7
28 août 2004 à 10:05:28
au faite tu as perdu kan?? au temple au tt débu avec samanosuke??? kan on a les arme au max?
fa407435
Niveau 7
28 août 2004 à 10:10:45
a kel stade du jeu est tu mort?? cart si j meurt au tt début du jeu ca me renvoi au menu principal!!!
Bunyan
Niveau 17
28 août 2004 à 11:43:34
J´ui mort au temple d´Honoji avec Samanosuke et les 3 armes de warlords après avoir sauvé donc a l´écran avec le minautor.