commen s´y prendre pour battre le chien a 2 tete au mont-st-michel???? bordel il est balaise!!!
tu as bien reussi a le battre 1 fois non.est ben recommence.
pour ma part en normal le jeu etait super simple.
ouai mais au mont st michel il est vachemen plu balaize q kan on l´affronte avec jacques!!!
quand au enigme,enfin si on peut appeler ca comme ca
Mm´bof,meme si il n´y a pas de luciolles tu peut toujours te rapprocher pres d´un mur et l´esquiver au dernier momment pour qu´il se le mange