salut a tous j´espere que vous pourrez m´aider car je suis vraiment dans un casse tete phénoménal!!! en effet apres avoir traversé tous les egouts,samanosuke se retrouve devant notre dame et sur la porte se trouve une sorte de truc jaune qui me dit que mon arme n´est pas assez puissante pour faire céder la porte... j´ai beau cherché mais en vain... je vous en supplie aidez moi comment faut t il faire pour augmenter la puissance de mon arme et ainsi faire s´ouvrir la porte?merci d´avance!