alut tout le monde je vourait un conseil quel jeu me conseiller vous d´acheter ap part onimusha sur n´importe quel console com j´ai la ps2 la gamecube et la x-box parce que j´ai aucune idee.
et
ritalman0
Niveau 10
26 août 2004 à 16:14:25
c´est quoi ton style de jeu?
dans l´absolu je dirai Resident Evil Remake sur NGC
mflo
Niveau 6
26 août 2004 à 17:08:19
toujours sur gc il y a metroid prime et zelda. sinon pour les jeux multiplatforme il y a soul calibur 2 et ssx 3 qui sont bien.
mflo
Niveau 6
26 août 2004 à 17:10:34
en fait il y en a plein , mais je te conseille vraiment zelda ou metroid sur gc.
mflo
Niveau 6
26 août 2004 à 17:11:37
au fait rital chapeau ce message etait ton 2000eme
la-binocle
Niveau 4
26 août 2004 à 19:04:29
zelda je l´ai jeu suis pur aventue et action comme zelda et devil may cry. mettez tous vos idée et je verrait.