j´ai fini le jeu en facile,normal mais en difficile je suis bloqué contre nobunaga en démon, le boss de fin. il me baise tout le temps avec sa putain de magie. y a t-il une technique plus simple pour le niquer? Merci...
:rechercher/
mais attends je te dit comment ça marche
http://www.122.ch/recherche.html
voilà lit attentivement
GG dynasty players PTDR