je suis aux 10 secondes, mais même sans parler de ça ( parce que ce serait une raison débile) je trouve très bien qu´il faille attendre 30 secondes à chaque post. Si t´as quelque chose à rajoutter moins de 30 secondes après que tu aies posté, c´est que t´as pas bien reflechi à ce que tu voulais dire dans ton premier message. Du reste, on est ici sur le forum onimusha3, alors où il est le rapport avec spiderman ?