pour ma part, le peu d´extrêmes que j´ai pu lui placer, c´était quand il revenait pour créer ses sbires. Il redescend, et à ce moment là, on peut facilement lui en placer, mais je me souviens plus du coup en détail. Ou aussi ( mais là je suis moins sûr) quand il balance un truc vert vers nous ( le rayon là), l´extrême se rentre un peu de la même manière que quand on en fait sur les armures vivantes rouges ou vertes quand ils font une boule de feu ( les deux derniers ennemis de l´entrainement " extrême" en avancé) Une esquive sur le coté+coup.